
Exemples de logements
Lot | Type | Surface | Prix TVA réduite
![]() |
Prix TVA 20% | Spécificités | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
15 | APT T3 | 61 m² | - |
Des logements spacieux et ouverts sur l’extérieur
Terre de Seine se compose de 32 appartements allant de 1 à 4 pièces. Spacieux et très lumineux grâce à leurs larges surfaces vitrées, les appartements sont tous prolongés par un généreux espace extérieur (balcon ou terrasse avec jardin), d’une place de parking en sous-sol et d’un accès au local à vélos. Un cadre de vie idéal, pour profiter du confort et du calme dans un habitat convivial de faible hauteur.
Chaque logement est prolongé d’un espace extérieur, pour profiter des bienfaits du soleil sans vis-à-vis. Au rez-de-chaussée, les logements sont prolongés d’un jardin privatif, pouvant aller jusqu’à 250 m². Entourée de pelouse, la résidence est bordée d’une clôture et de haies arborées, pour préserver la tranquillité de chacun.
Desservis par un ascenseur, les appartements neufs bénéficient de fonctionnalités confortables doublées de finitions de qualité. Dans chaque pièce les volets roulants sont électriques, le séjour et les chambres sont habillés d'un parquet stratifié avec plinthes assorties, les murs et plafonds sont parés de peinture blanche lisse et mate. Un thermostat d’ambiance et un chauffage gaz individuel assurent aux logements un bien-être optimal et sur mesure.
Vous êtes investisseur ?
Choisir d’investir dans la résidence Terre de Seine, c’est opter pour un placement permettant de réduire ses impôts, grâce au dispositif Pinel. C’est aussi sélectionner un lieu très recherché et rare à la location, par des habitants en quête de cadre de vie agréable, aux portes de Rouen et de ses nombreux bassins d’emploi. Située au cœur du pôle universitaire, proche de tous les commerces et services, la résidence a tous les atouts pour séduire les jeunes couples, les familles et les étudiants.
Aux portes de Rouen, Mont-Saint-Aignan représente un emplacement privilégié pour concilier vie personnelle et familiale, avec vie professionnelle ou étudiante.
La métropole Rouen Normandie totalise 42 000 entreprises réparties dans plus de 70 parcs d’activité. Un bassin d’emploi particulièrement dynamique générant 225 000 emplois dans des secteurs très variés. Santé, recherche biomédicale, écotechnologies, innovation numérique et activités portuaires en sont les principaux fleurons.
Le complexe industrialo-portuaire génère 18 000 emplois et le CHU de Rouen 10 000. Rouen fait aussi la part belle aux secteurs de pointe, au sein du technopôle Rouen Madrillet Innovation (écotechnologies), et de Seine Innopolis pour les entreprises du numérique.
Mont-saint-Aignan accueille le siège social de Ferrero France (460 emplois), et 15 000 étudiants de l’université et des grandes écoles présents sur son territoire.
La ville bénéficie aussi de la proximité de Paris à 1h30, qui en fait la nouvelle destination privilégiée par les travailleurs de la région parisienne. Et aussi un point d’ancrage pour rejoindre rapidement les plages de Normandie : Honfleur, Étretat, Deauville, ou encore rallier l’Angleterre en ferry par Dieppe (65km) et par l’Eurostar depuis Calais.
Alors que 50% des habitants sont locataires, le marché de la location est très tendu à Mont-Saint-Aignan.
Une résidence à taille humaine et bien équipée
C’est aux portes de Rouen, dans la ville de Mont-Saint-Aignan, que se dresse Terre de Seine. Proche des transports, des commerces et services, la résidence dispose de tous les atouts pour un quotidien épanoui. Ascenseur, parking sécurisé, local vélo et espaces verts font partie des atouts de ce programme immobilier neuf au style contemporain qui propose ses 32 logements sur 2 étages, tous dotés d’un espace de vie extérieur. Sa faible hauteur fait de Terre de Seine un habitat agréable et convivial.
Lire plus
Entièrement fermé et sécurisé, le programme immobilier neuf se compose de 32 appartements de 1 à 4 pièces. Ils se déploient sur 2 étages.
Terre de Seine affiche un style contemporain tout en sobriété, avec ses façades en enduit blanc, des garde-corps en verre et son toit en bac acier au design très moderne, habillant également les façades du niveau combles.
Chaque logement est accompagné d’une place de stationnement au sous-sol*. Un local vélo situé au rez-de-chaussée est accessible à tous les résidents.
On accède aux appartements par l’est de la résidence, via un hall qui amène à un ascenseur desservant tous les niveaux et un escalier, situés au centre du bâtiment.
*Sauf T1
Une adresse attractive
Mont-Saint-Aignan représente le parfait compromis entre vie citadine et vie au calme. Bénéficiant de toutes les commodités à proximité, la résidence est idéalement située pour rejoindre Rouen rapidement, ou pour partir en randonnée ou pique-niquer dans le vaste Parc naturel régional des Boucles de Seine.
Pour réussir cet équilibre, Terre de Seine bénéficie d’une grande facilité d’accès, avec 4 lignes de bus circulant à proximité, et un réseau cyclable desservant Rouen et les villes voisines.
Ville résidentielle de 20 000 habitants au nord-ouest de Rouen, Mont-Saint-Aignan dispose de tous les équipements nécessaires aux besoins des familles, des actifs et des étudiants. Au cœur du pôle universitaire, la résidence Terre de Seine profite de tous les services et commerces utiles au quotidien :
- Arrêt de bus et groupe scolaire à 2 min à pied,
- Restauration à 3 min à pied,
- Médecin à 5 min à pied,
- Université Mont-Saint-Aignan Rouen à 6 min à pied,
- Boulangerie, supermarché, pharmacie à 8 min à pied.
- Hôpital, crèche et collège à 5 min en voiture
Une offre importante de loisirs favorise aussi les moments de détente et de culture :
- Terrains, équipements et clubs sportifs à 3 min à pied,
- Centre culturel à 7 min à pied,
- Cinéma à 8 min à pied,
- Théâtre à 9 min à pied,
- Centre aquatique Euroceane à 10 min à pied.
Les déplacements dans l’agglomération sont facilités grâce au maillage de bus (arrêt de 4 lignes à 2 minutes à pied de Terre de Seine), pistes et bandes cyclables.
- De nombreux axes routiers sont rapidement accessibles (A13, A150, A151, A28, A29), qui placent Le Havre à 1h10 et Paris à 2h.
- La gare TER de Rouen Rive Droite, à 11 minutes en bus, relie Paris en 1h30.
- Arrêt de bus et groupe scolaire à 2 min à pied
- Équipements sportifs et restauration à 3 min à pied
- Gendarmerie à 4 min à pied
- Médecin à 5 min à pied
- Université Mont-Saint-Aignan Rouen à 6 min à pied
- Boulangerie, supermarché, pharmacie et cinéma à 8 min à pied
- Hôpital, crèche et collège à 5 min en voiture
- Gare SNCF à 11 min par bus TEOR T1
- Rouen centre-ville à 13 min en bus.